Coussin chauffant chat

0
542
Coussin chauffant chat

L’automne est là et avec lui le froid est arrivé. Nous avons ressorti nos vestes afin de ne pas être gelés, mais qu’en est-il une fois arrivé à la maison ? Vous aimez passer du temps chez vous plutôt que d’aller dehors et de risquer de tomber malade ? Oui, mais si vous ne bougez pas (par exemple le temps de regarder un film à la télévision) alors vous risquez d’avoir rapidement froid. Dernièrement, je vous ai présenté le coussin Autruche pour main afin de vous permettre de dormir de partout, et bien voici le coussin chauffant chat qui vous donnera de la chaleur.

Bouillotte pour nuque chat

Ce joli chat vous permettra de vous débarrasser des tensions que vous avez aux cervicales et il permettra de vous réchauffer:

Coussin chauffant chat

Et puisque nous n’aimons pas patienter lorsque l’on a froid, cette bouillotte chat passe au micro-ondes. Il faudra donc patienter quelques instants (environ 2 minutes à 600 W) afin d’avoir 45 minutes de chaleurs ! (ou plutôt chatleurs)

Coussin chauffant chat

chat alors ça tient trop chaud

Grâce à sa forme, il épousera bien votre nuque afin de tenir même si vous bougez. Vous aurez l’impression d’avoir un chat couché sur votre cou. Et si vous avez un chat à la maison, vous savez comme ces charmants animaux peuvent tenir chaud, c’est aussi le cas de ce coussin chauffant chat qui deviendra votre meilleur ami durant tout l’hiver.

Coussin chauffant chat

Meilleurs amis pour la vie

Chat c’est un bon coussin chauffant

En fonction de votre tenue, vous pourrez choisir le côté noir ou rouge, mais comme j’ai un chat noir, vous savez déjà le côté que je vais utiliser !

Coussin chauffant chat

C’est le cadeau idéal pour une personne de votre entourage qui adore les chats.

Vous pourrez le retrouver prochainement dans notre sélection de bouillottes originales.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires