Y’a du camping-car dans l’air !

2
550

Rappelez-vous, il y a quelques temps, je vous parlais de légos et de Bambi, le super mini camping-car du Cap’taine et de son équipage. Ce véhicule est si insolite que sur la route, tout le monde est sympa avec nous, c’est comme ça, c’est un générateur de bonne humeur ! Mais il n’est pas le seul à avoir ce pouvoir, lors de nos vacances, nous avons pu constater qu’une autre bête faisait le même effet : le fameux combi VW !

pub-combi-vw

Je ne sais pas ce qui donne le plus envie… les rideaux jaunes ou l’ambiance studio et faux décor ?!

Ca sent le printemps non ?!

Jusque dans les allées du dépot et de la boutique, porte ce vent de liberté soufflé par les produits à l’effigie du célèbre combi Volkswagen. J’en serai presque jaloux. Notre Bambi est plus qu’insolite, mais le combi, c’est une légende, une institution ! Vous rêvez de ce genre d’engin :

combi-vw-fleurs

Et bien cadeau Maestro va réaliser votre rêve, à moindre coût ! Pas de révisions, de pannes mécaniques, de contrôles techniques, ni même d’assurance à prévoir, et encore moins d’essence à mettre inlassablement ! Est-ce de la magie ? Mais non, on vous a trouvé cette tente, superbe, reprenant le combi VW échelle 1… c’est juste à tomber par terre ! (Tellement on adore, que vous pouvez retrouver l’article de Candice qui en parlait déjà !)

tente-combi-flower-power-vw

L’illusion parfaite ! ^^ Tente 4 places !

Générateur de bonne humeur : la théorie du non-anonymat.

Ce titre peut faire peur, mais derrière ce ronflant chapeau, une absolue certitude : l’anonymat nous tue à petit feu. Je ne veux pas défendre ici des courses folles vers une célébrité éphémère, non, mais simplement, à partir du cas empirique provenant de la conduite du Bambi, constater que « s’afficher » peut créer du lien, en tout cas, élimine la méfiance.

Imaginons que d’une manière ou d’une autre, nos véhicules soient tous personnalisés, tous identifiables du premier coup d’oeil au conducteur principal. Je suis certain que nous réfléchirions à deux fois avant d’insulter, râler, klaxonner. La Cap’taine a de doux rêves, la société actuelle se dirigerait plutôt à l’opposé, autorisant l’anonymat, pire, le fait de se cacher derrière des vitres teintées, laissant un sentiment d’impunité totale lorsque nous sommes au volant de nos voitures… oui, je lance le débat !

bambi-vitre-brisee 

Je venais de finir cet article, et on vient me dire que ma vitre est pétée, là, juste devant la boutique… normal… ^^

Et enfin une petite sélection autour de ce lumineux objet du désir !

[go_pricing id= »r-combi »]

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nicolas
Nicolas
10 années il y a

Encore une nouvelle fois on s’en prend à Bambi, mais quand vont s’arrêter les chasseurs ?

J’aime beaucoup le sac, en même temps choix facile car je ne fais pas de camping.

sylvain
sylvain
10 années il y a

Carnet de voyage = top top top !