Bonjour à tous,
Après sa large victoire de dimanche, le sac à linge Punching Ball va devoir se confronter à un nouvel adversaire, choisi grâce à notre lectrice Jessica, le sac à linge voyage, il rentre tout juste d’un long périple dans une forme olympique.
Round 1 : Capacité du sac à linge voyage
Le public est hilare tant le combat peut sembler déséquilibré vu la physionomie des deux adversaires, ils ne boxent distinctement pas dans la même catégorie. Le sac à linge voyage semble ridicule à côté de son adversaire, l’expression « il ne lui arrive pas à la cheville » prend tout son sens. Mais c’est avec une détermination certaine que le sac à linge Carte du monde entame les premières secondes, persuadé de pouvoir détrôner le champion. La pression est clairement sur ses épaules, mais aux fils des minutes le sac à linge pliable se détend peu à peu pour atteindre une taille de 41 x 56 cm, ce qui lui permet d’engendrer un volume maximal de 20 litres. L’avantage est en faveur du sac à linge Punching Ball qui possède des mensurations démesurées.
Round 2 : Praticité
Le combat se rééquilibre, notre champion semble accuser le coup de sa victoire récente. La petite taille du sac à linge voyage lui permet de se glisser au quatre coins du ring et il use son adversaire. Et quand il est confronté au grand vainqueur, il est rapidement en difficulté mais il se rapproche de son opposant et s’accroche à lui avec son clip d’attache, il refuse en quelque sorte le combat. Le nouveau challenger plein de malice essaye de remporter ce combat à l’expérience, il est vrai que ses dimensions et sa pochette de rangement lui ont permis de beaucoup voyager ces derniers temps. Mais ce n’est pas du tout au goût de l’arbitre qui le réprimande sévèrement, il ne gagnera pas ce combat de cette façon. C’est dans une ambiance électrique que s’achève ce deuxième round.
Round 3 : Utilité
Les deux guerriers sont déterminés à en découdre dans ces dernières minutes, le sac à linge boxe ne souhaite en aucun cas laisser sa ceinture de champion, il est vrai qu’il a l’air d’être un peu exaspéré par le comportement de son nouveau challenger. Ce dernier résiste bien et serre les dents grâce à sa composition en polyester et son lien de serrage par cordon. Son prix très attractif lui permet d’avoir de nombreux fans au sein du public. On ressent un véritable engouement populaire pour ce match qui a du mal à se décanter. Après avoir été pénalisé, le sac à linge voyage combat activement le champion, il est difficile de départager les deux protagonistes. Après une période de réflexion, l’arbitre dubitatif déclare ce combat « No Contest », il n’y aura donc pas de vainqueur ce soir à notre plus grand regret.
Retrouvez immédiatement notre nouveau challenger pour saluer sa belle performance en cliquant ici.
On vous rend l’antenne, à vous les studios !
Très bel approche sur les produits j’aime beaucoup !
belle ^^
Très bon !!
Très bon combat qui fini par un superbe ex aequo bien mérité ^^
je crois que je vais mettre les deux sur ma liste : la sac de boxe comme sac de voyage et défouloir 🙂 et le sac map monde comme sac à linge 🙂
Vivement mon anniversaire ma liste se remplie :p
C’est vrai que les deux sont complémentaires, ils forment un beau duo^^ C’est quand votre anniversaire?
Le 14 Juin pour passer le 1/4 siècle lol (ou :'( j’hésite )
La liste va être longue :p
Mais pourquoi tant de violence ?!!!
En même temps, la violence de la gestion du linge sale au quotidien, c’est ça bon sang !
Un combat rondement mené ! Très chouette article 🙂