Météo estivale oblige (vous le sentez mon ton sarcastique…????), je vous propose aujourd’hui l’un de mes produits chouchous. Il s’agit d’un accessoire spécialement conçu pour celles qui n’aiment pas forcément la pluie, mais qui apprécient de rester élégantes tout en luttant contre la grisaille ambiante. Avec ce produit pas comme les autres, vous pourrez ainsi laissez tomber quelques gouttes de couleur sur votre quotidien (Oui, j’ai fait LV1 poésie en Terminale…).
Quelques gouttes d’eau sur… les gouttes d’eau… et les couleurs apparaissent !
Un parapluie, ça sert à quoi ?
Heu, Candice, tu nous prendrais pas un peu pour des lapins de garenne, là ? Mouah, ah, ah, ah ! Un parapluie, on sait ce que sait, merci bien !
Oui, sauf que l’on a souvent la tentation de se dire : il risque de pleuvoir, mais je ne veux pas m’embarrasser d’un parapluie. Mon sac pèse déjà 240 kg à lui tout seul, et encore, je l’ai vidé hier… Plutôt que de prendre un parapluie, je pourrais tout aussi bien :
1) S’abriter sous un vieux journal
Moui… Que la première qui trouve un vieux « Closer » imperméable et résistant au vent me fasse signe…
2) Longer les murs afin de se faufiler comme un petit lézard entre les gouttes
A moins que vous ayez joué dans la série « V » (Attaque du monde par des extra-terrestres lézards mutants), ça ne marche pas. Oui, car il a y toujours des chéneaux mal fixés, des balcons qui fuient, et LA GROSSE GOUTTE DE PLUIE qui vous tombe sur le front…
3) Courir en se protégeant la tête avec les mains (???????) afin de s’auto-convaincre que l’on a le super pouvoir d’écarter les gouttes de pluie
MARCHE PAS. Dans le meilleur des cas, vous arrivez à bon port à bout de souffle, avec le khôl qui a coulé façon « Mon ami Pierrot », et les joues cramoisies. Dans le pire des cas, votre joli « brushing-lissage-soin pour que les cheveux restent bien raides » n’a pas tenu, et vous ressemblez à un caniche nain…
On les voit mes couleurs, on les voit ?
En quoi ce parapluie est-il différent ?
1) Il est différent car il a été sélectionné et qu’il est vendu dans LA boutique de Cadeau que le MONDE ENTIER (vers l’infini et au-delà) nous envie, j’ai nommé, votre serviteur, CadoMaestro (Je le sais, à lui tout seul, cet argument peut vous convaincre, ne dites pas le contraire)
2) Son petit format lui permet de se glisser partout (Sac banane, placard à balai, boite à gants, coffre-fort, etc…)
3) Ses couleurs chatoyantes apparaissent et disparaissent au gré de l’humidité, vous avez donc un parapluie 2 en 1, c’est pas beau, ça ?
4) Vous allez redonner le sourire aux inconnus croisés dans la rue, aux conducteurs de bus, aux éboueurs, aux facteurs, à votre banquier, aux agents SNCF (si, si, c’est possible, difficile, mais possible) avec cet accessoire à la bonne humeur contagieuse
Je suis tout p’tit… Ramassez-moi, ouvrez-moi et je me pare de mille couleurs !
Des parapluies pour tous les goûts
Si vous n’aimez pas les couleurs, et que vous avez envie d’un peu de sobriété, nous avons aussi des solutions pour vous, mais toujours dans l’originalité. Si vous n’avez pas envie de vous faire embêter, nous avons aussi des parapluies qui peuvent vous être utiles, avec des messages clairs… A découvrir !
[go_pricing id= »parapluies_originaux »]
Effectivement on est pas des « lapins de garenne » lol mais je kiff le parapluie au message clair !!!
Mais vite qu’il fasse beau quand même hein 😉 parce que oui ce matin j’ai gardé les tongs et je me suis lissée les cheveux !
Résultat je suis plus qu’un caniche nain c’est même indescriptible la tête que j’ai !!!
Il t’irais tellement bien ce parapluie !!!! au moins tu n’aurais plus besoin de t’exprimé il le ferait pour toi :))))… moi aussi je sais 😉 :p
lol
comme si c’était mon genre de faire des f****!
J’aurais préféré lire un article sur les parasols mais il est vrai que ce joli parapluie donne le sourire… en espérant ne pas trop les sortir ces deux prochains mois 😉
Très bon article qui redonne le moral vu qu’il ne fait pas beau.
Nous les hommes n’avons pas ce genre de relation avec la pluie, il pleut et alors ? Bon ok le lendemain on viendra vous dire : je vais mourir je suis enrhumé ^^.
J’aime beaucoup ce parapluie car il est original (sans être trop voyant) et surtout il ne prend pas de place.
J’ai beaucoup aimé les solutions pour s’abriter à défaut d’avoir un parapluie… si :moi j’arrive à repousser les gouttes, faut être hyper concentré c’est tout !