Cadeau Frileux

0
9527

L’hiver est là, les journées froides sont de retour ! Si vous connaissez une personne dans votre entourage qui est frileux ou frileuse (ou peut-être que c’est vous) alors c’est le bon moment pour lui offrir un cadeau qui le réchauffera. Vu que c’est bientôt Noël profitez-en pour lui faire un cadeau utile qui lui servira chaque jour. Découvrez ma sélection de cadeaux qui fera chaud au cœur mais pas que !

Top 5 des Cadeaux Indispensables pour un Frileux

1. La Couverture Polaire à Manches

Appelée Snug Rug par les connaisseurs, cette couverture polaire est le cadeau numéro 1 pour les frileux.

C’est le cadeau idéal pour passer les soirées au chaud, bien mieux qu’une couverture elle couvrira l’ensemble de votre corps. Fini les soirées où notre compagnon tirera la couverture, maintenant c’est chacun son Snug.

Une fois testée il sera difficile de se passer de cette couverture à manches toute douce et chaude.

2. Une Bouillotte Originale

Tout le monde connait les bouillottes, je vous ai sélectionné la bouillotte la plus mignonne de la planète ! En plus d’être jolie elle vous permettra de vous réchauffer en tout sécurité. Sa douceur et sa petite bouille feront craquer à coup sûr une personne frileuse.

3. Une Chaufferette Mignonne

Si la personne passe du temps devant son ordinateur, il y a de fortes chances pour qu’elle ait le bout des doigts tout froid. Pour remédier à ça elle pourrait utiliser une bouillotte mais c’est un peu trop gros non ?

La chaufferette est la solution qui est la plus pratique. Il suffit de la mettre au micro-ondes et le tour est joué ! Sa petite bouille toute mignonne fera craquer la personne frileuse aux doigts gelés.

4. Des Chaussons Chauffants

Je vous ai proposé des solutions permettant de réchauffer l’intégralité du corps. Mais peut-être que vous êtes en train de vous dire : hep vous avez oublié les pieds. Et bien voici une solution pour les pieds et orteils super froids !

Les chaussons chauffants sont très utiles car ce ne sont pas de simples chaussons. Ces chaussons-là peuvent passer au micro-ondes afin de les réchauffer. Il ne restera plus qu’à les mettre aux pieds !

C’est le pied non ?

Petit plus non négligeable, ils sentent la lavande !

5. Un Mug Original

Quoi de mieux qu’une bonne tasse de thé, café ou chocolat chaud devant un bon film ou une bonne série du moment. Offrez un beau mug original à votre proche pour vivre un moment d’exception sur son canapé ou dans son lit !

Avec toutes ces idées, votre proche sera prêt pour des soirées cocooning devant la télévision sur le canapé ou sur son lit.

Maintenant vous saurez quoi acheter comme cadeau de Noël à vos ami(e)s et proches frileux !

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires