Cadeaux kitsch pour Noël

0
462

Fini les cadeaux où l’on réfléchit pendant une éternité à ce que l’on pourrait offrir à ses proches. Nous, ce qu’on veut, c’est rigoler, s’amuser et faire des cadeaux gadgets avec lesquels passer une bonne soirée ! Cette année, pour Noël, nos proches auront le droit à des gadgets kitsch qui n’ont pas fini de nous faire rire. Bon, promis, on ne va pas vous proposer la typique reine d’Angleterre à poser sur un meuble, qui agite la main en tremblant.

Nous vous avons sélectionné les meilleurs des cadeaux kitsch que vous pourriez offrir au moment des fêtes. En plus, grâce à leurs budgets réduits, ils seront parfaits lors d’un Christmas Santa ou d’un Noël petit budget. Bref, il n’y a que des avantages à offrir des cadeaux kitsch. Alors, c’est parti et laissez place à l’ouverture des cadeaux !

Des cadeaux complètement what’s the Fuck

Au choix, vous aurez le savon ou le porte-bijoux. Eh oui, quoi de mieux qu’un cadeau qui fasse passer un petit message au destinataire ? Votre amie n’arrête pas de vous faire des remarques constamment en ce moment, peut-être comprendra-t-elle que ce n’est pas pour rien qu’elle a reçu ce beau présent de votre part. Ces deux objets feront guise d’objets déco dans l’intérieur de la personne à qui vous l’offrirez. Bref, c’est un cadeau utile, tendance et fun, qui sera idéal pour Noël.

Des cadeaux kitsch pour les gens stressés

Tout le monde le sait, le stress est quelque chose de plus en plus fréquent. Alors, pour contrer cette tendance, nous vous proposons des alternatives rigolotes, à offrir à vos proches un peu trop inquiets. À poser sur un bureau, ce punchingball de table vous permettra de vous détendre lors de réunions un peu trop prise de tête ou de conversations avec vos collègues un peu pénibles. Et si c’est contre votre ex ou contre votre boss que vous êtes énervé, nous avons la solution : une poupée vaudoue à son effigie, dans laquelle planter des tonnes d’aiguilles !

Pour les amateurs de musiques

Bon, vous vous doutez bien que ce n’est pas dans un article pour des cadeaux kitsch, que vous allez retrouver de beaux instruments de musique. En effet, ici, les professionnels risquent d’être déboussolés. Cependant, si vous cherchez un cadeau pour votre cousin qui passe des heures aux toilettes, ou pour votre père qui passe son temps à faire des imitations, vous êtes au bon endroit.

Si personne ne rigole jamais aux blagues de votre père, cette petite boite de bruitage permettra d’imiter des éclats de rire à chacune de ses blagues (un peu nulles) !

Pour quelqu’un qui aime s’amuser

Vous cherchez un cadeau fun et original à offrir au membre de votre famille qui aime le plus boire de l’alcool. Eh oui, il est toujours le premier à déboucher les bouteilles et à terminer son verre. Il dégaine son tire-bouchon plus vite que son ombre, pour partager des moments festifs en famille. Alors, nous avons le cadeau qu’il lui faut ! Offrez-lui un décapsuleur pour les bières pas comme les autres ! Celui-ci comptera le nombre de bières qu’il boit au cours de la soirée, afin qu’il puisse battre ses records !

Si vous souhaitez retrouver d’autres cadeaux kitsch, il vous suffit d’aller voir notre catégorie de gadgets kitsch, à offrir ou à s’offrir !

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires