Des jeux incontournables version maison

0
364

Quel plaisir de vous présenter ces deux jeux, qui nous ont bluffé à CadoMaestro ! D’un côté le jeu de palet, ou Air Hockey, où l’on retrouve les mêmes sensations que dans les vrais, sans payer 2 euros la partie de 2 minutes (!!), et de l’autre, le baby baby foot (oui oui, deux fois baby), une version de table des baby foot, mais en gardant une excellente jouabilité !

Baby Foot

Les jeux de tables

Il faut avouer que je n’ai pas choisi ces jeux au hasard ! Tout d’abord le Air Hockey c’était un peu le jeu plaisir… Le type de jeu auquel on fait une partie, et qui nous donne envie systématiquement de recommencer (malheureusement, le portefeuille nous rappele souvent à l’ordre) ! Là où les secondes s’affichent, où l’on se demande combien de balles il nous reste avant que la partie se termine, et où l’on essaie de savourer les derniers instants de jeu sans savoir quand ça se terminera. Fini la souffrance, jouez autant que vous voulez chez vous pour seulement 25,50 € !!! 3 piles LR14 plus tard et c’est parti ! On y retrouve réellement les mêmes sensations, cette glisse, les effets de rebonds pour marquer, et les feintes pour avoir l’autre !

Air Hockey

Le baby foot, c’est le second jeu que je souhaitais essayer en version de table. Fan de baby foot, ayant passé des pièces de 1 franc (c’était pas cher à l’époque), puis 50 centimes d’euros (arg), des centaines de pissettes et roulettes plus tard, et surtout en gardant ma position favorite, les cages, il fallait que je joue chaque fois que je croisais un baby (le problème étant souvent de trouver 3 autres joueurs). Une nouvelle fois, le mal est réparé, et voilà que j’essaie cette version qui m’a bluffé. Bien loin des versions en plastiques très légères et trop fragiles, celle-ci est plus costaude, en bois, avec des vrais joueurs bien finis et en 2 contre 2 ! Excellent !

Baby Foot

Allez, c’est pas tout, moi je vais me refaire une partie 🙂

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires