Il y a quelques semaines, nous vous avions proposé une sélection de cadeaux pour un futur papa. Et forcément si on parle de papa, on se doit de parler du bébé !
Le temps passe si vite, dans quelques semaines nous allons fêter le réveillon de Noël ou de fin d’année. Que ce soit en famille, avec des amis ou tout simplement en couple, on se doit de fêter dignement ce moment. Que ce soit en début, pendant ou à la fin du repas, il y a toujours du champagne à table. Oui, mais bébé dans tout ça ?
Flute mon biberon
Bien entendu, il ne faut pas donner une véritable coupe de champagne à un bébé (et encore moins de l’alcool), oui mais il ne faut pas le mettre à l’écart pour autant.
Votre bébé deviendra un véritable gentleman en buvant du lait à l’aide du biberon coupe de champagne. Il peut contenir jusqu’à 140 ml et donnera à votre enfant un look de dandy.
Cette coupette est sans bisphénol A et elle est résistante. En effet, votre bébé pourra faire chuter sa coupe sans risque de la briser.
Ce n’est pas tous les jours que l’on célèbre Noël ou la nouvelle année, alors autant marquer le coup. Bien entendu, n’oubliez pas de prendre en photo votre enfant qui boit sa première coup de champagne (ouf il s’agit d’un biberon ^^).
En attendant sa mise en ligne, je vous invite à vous rendre sur notre catégorie pour les enfants :).